« Colère »

En ce moment les portes claque. Il est en colère. Il le dit. C’est un tel pas en avant. Avant il hurlait. Il n’est pas content. Il a de quoi être en colère. Mais il le dit. Et ça, c’est essentiel. C’est un pas en avant. C’est une route de construite. C’est de la frustration qui sort.

Je ne vous cache pas que c’est difficile. Mais c’un pas en avant. C’est une montagne de franchis. Celle du « j’explose sans rien pouvoir dire ». Là on sait contre qui. Je ne suis plus sa copine, me dit-il. Mais c’est bien, je ne le suis pas. Je suis le parent qui l’aime inconditionnellement. Je suis le parent qui encaissera chaque colère. Ce week-end je fini nos planning et pendant les vacances qui arrive, j’espère avancer sur les routines et les outils de contenance qui faudra installer au grenier. Et aussi remettre le sac de sable. J’envisage d’en prendre un pour enfant à mon prochain passage chez decathlon. Parce qu’il me semble plus constructif de frapper un sac que de faire claquer nos portes.

Durant les vacances Arthur et Estène seront en stage à la maison des jeunes. Je serais bénévoles 2 matinées par semaine durant les stages. C’est notre routine. Je pense a tout ce qui est à faire pour Leto. Et y a du boulot. Mais on va avancer. 🙂 J’aborde petit à petit les choses.

Bonne fin de semaine.

img_7942-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :